Innovation le mag

Innovation le mag

Dans la capitale, entre salle réservée aux massages, bains chauds, jeux vidéo et salon pour faire la sieste, la société compte réellement réussir en attirant à elle les professionnels les plus compétents. Plusieurs millions d’euros ont été injectés afin de créer la start-up Oyst (Aller sur la page web Innovation-lemag de Oyst), et d'ici cette année, trois autres suivront également. C'est un fonds d'investissement londonien qui a entièrement financé la start-up Oyst.

De grandes ambitions pour l'entreprise

Oyst ambitionne d'aller beaucoup plus loin en facilitant la globalité de l'expérience d'achat. Actuellement, le marché du commerce en ligne représente 1 500 milliards d'euros au niveau mondial, dont 70 en France. Pour les dirigeants, les plus jeunes sont prêts à utiliser une technologie telle que celle-ci. À terme, Oyst entend créer un algorithme qui devance les besoins des utilisateurs, en réservant certains produits.

La société est au service du e-commerce

Les sites e-commerce n'avancent pas d'argent, la rémunération d’Oyst se fait par l'intermédiaire des commissions générées sur les produits vendus. La société permet de résoudre un problème essentiel du commerce en ligne, celui de la conversion. Un e-wallet contenant l'ensemble des données de l’acheteur est transféré par la start-up Oyst sur le site web de la boutique en ligne, qui peut alors garantir la livraison. Lorsqu’un produit séduit un visiteur, celui-ci clique une seule fois et la transaction est conclue.

Oyst raccourcit le parcours d'achat sur internet

Grâce à Oyst, il n’est pas question de s'inscrire, de remplir de longs formulaires et de rentrer ses informations bancaires. La start-up a été créée à partir d'un constat : les diverses étapes lors d'un d'achat sur internet se révèlent très souvent contraignantes. Oyst entend bien faire gagner du temps aux internautes en leur offrant la possibilité d'acheter ce qu'ils souhaitent en un seul clic et en toute tranquillité.

Les articles

Oyst press

Une start-up aux grandes ambitions Selon Oyst (page web : Oyst), les jeunes consommateurs sont tout à fait disposés à choisir de telles technologies. Avec sa solution globale d’aide à l’achat,......

Twitter Oyst

Oyst, le e-commerce révolutionné Selon Julien Foussard, cofondateur de la start-up Oyst (https://twitter.com), un chef d'entreprise doit être positif et téméraire. La start-up a pour ambition......