Twitter Oyst

Oyst, le e-commerce révolutionné

Selon Julien Foussard, cofondateur de la start-up Oyst (https://twitter.com), un chef d'entreprise doit être positif et téméraire. La start-up a pour ambition de ne pas produire que des clics, mais des ventes concrètes. Oyst est l'unique plateforme de conversion qui s’adresse aussi bien aux boutiques qu’aux acheteurs.

La société se met au service des e-commerçants

Les boutiques en ligne n’ont rien à payer, la rémunération d’Oyst se fait par un système de commissions sur les produits vendus. La start-up apporte une solution concrète à la plus grande problématique pour les e-commerçants, la conversion. Oyst propose aux e-commerces des ventes concrètes et non de simples clics, ce qui leur apporte des achats sans risque.

Oyst vise en fait à diminuer le nombre d'étapes obligatoires pour acheter sur le web, afin d'amener une vraie révolution dans le commerce électronique. La société, dont l'ambition est de développer un service innovant, est née en 2016. Environ 30 personnes ont déjà rejoint Oyst, se joignant ainsi à ses deux fondateurs.

La totalité des données concernant la clientèle est stockée préalablement par la solution e-commerce mise en place par Oyst. Avec la start-up, un clic suffit pour acheter sur le web. Oyst achète des bannières publicitaires sur la toile pour les sites e-commerces.

Oyst facilite la vie des consommateurs

Il faut simplement se servir du bouton Oyst accompagnant le produit choisi pour effectuer son achat. Chaque opération va devenir facile, que ce soit pour booker un hôtel ou pour acheter des vêtements. Les utilisateurs d’Oyst sont authentifiés en toute confiance, par exemple grâce à la biométrie.

Le marché du commerce en ligne représente actuellement 1 500 milliards d'euros dans le monde. Pour Oyst, le règlement en un clic ne représente que le début de l'aventure. Pour Oyst, les nouvelles générations sont parfaitement disposées à adopter une technologie innovante telle que celle-ci.

Les articles

Oyst press

Une start-up aux grandes ambitions Selon Oyst (page web : Oyst), les jeunes consommateurs sont tout à fait disposés à choisir de telles technologies. Avec sa solution globale d’aide à l’achat,......

Innovation le mag

Dans la capitale, entre salle réservée aux massages, bains chauds, jeux vidéo et salon pour faire la sieste, la société compte réellement réussir en attirant à elle les professionnels les plus compétents.......